L’heure du départ approche à grands pas!


Un rapide ticket dans la précipitation des préparatifs.

Je n’ai pas finit de tout paqueter mais je vous ferai bien sûr le topo sur l’ensemble de l’équipement que j’ai avec moi. Je voulais présenter ce que j’emmène avant de partir, ça se fera pendant le voyage.

Je prévois de partir samedi dans la matinée et de dormir du côté de Dortmund en Allemagne après avoir traversé la Belgique. J’ai jusqu’au 16 pour atteindre Hirtshals au Nord du Danemark, soit 1500 kms en 2 / 3 jours.

J’ai préparé les 2-3 premiers jours en Norvège et le reste se fera sur la route. J’ai un peu la crainte de ne pas trouver LA balade ou LE spot de fou mais c’est le jeu.
Plusieurs personnes m’ont dit que si elles pouvaient elle partiraient avec moi. Du coup je me dis qu’il y a clairement un public pour ce genre d’aventure alors je vais essayer de partager au mieux l’aventure. Peut être pas dans les mêmes quantités sur tous les réseaux  mais je ferai au mieux.

En attendant plus de nouvelles, voici la vidéo d’un nantais qui est parti en solo au Portugal en Harley. Il m’a vendu du rêve sur twitter pendant sa préparation et il continue dans sa vidéo. Je vous invite à aller voir les photos de son trip sur son site : http://dvlpt.tumblr.com/.


4 Comments L’heure du départ approche à grands pas!

    1. Mathieu

      Sacré ToR va!
      Avec tes conneries t’es passé dans le filtre anti spam, je me suis permis de corriger ton site web 😉

  1. Pilpat

    C’est clair ! La prochaine je la fais avec toi ! Trop tendu cette année avec mon nouveau travail. Mais je ne laisserai pas passer la prochaine !

    Répondre
    1. Mathieu

      C’est toujours avec grand plaisir l’ami.
      Pour pouvoir partir longtemps je n’ai pas pris de gros weekend et ça m’a bien manqué de pas voir toute la troupe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *