Jour 7 – Castres – Millau


Google Maps

Au matin tente d’appeler Dafy Moto Castres et Yam Castres. Rien n’y fait, pas de réponse. On prend quand même la route sous un grand soleil : direction la zone d’activité. On tourne en rond dans la zone, mais il est où ce foutu Dafy ? On s’arrête pour demander et forcément il a fermé un an auparavant.

Direction Yamaha qui par chance a le pneu arrière désiré mais pas le kit chaine. Il nous faut revenir l’après midi alors on décide d’aller se poser au soleil à Castres. On y mangera les produits du marché puis une fois 14h, sous un soleil de plomb, on repart pour le pneu.

J7-0-Castre-midi-noplaque

La route qui nous sépare de Millau s’avère être bien tortillée au début, tout ce qu’il fallait à Rémi pour roder le pneu. La route se passe sans encombre, l’arrivée à Millau est toujours un vrai régal.

Repérage des grandes surfaces puis on trouve rapidement le centre et un camping nous semble bien sympa en bord de la rencontre entre la Dourbie et le Tarn.

Tour à moto dans le camping pour choisir notre emplacement. Un dans un coin nous semble parfait. Un couple de motard à côté, on va dire bonjour sans hésiter.

Alain et Estelle viennent du Jura et nous expliquent qu’il y a surement mieux comme camping à cause des cailloux que l’on retrouve dans le sol. On décide d’aller voir les campings autour mais aucun ne valait ce cadre, ce prix. Les autres qu’on a visité étaient vraiment grand, surement plus d’activités mais plus cher aussi. Celui là nous allait très bien.

Installation des tentes puis on part faire des courses. Dîner au bord du Tarn en la bonne compagnie d’Alain jusqu’à la tombée de la nuit ou chacun ira rejoindre sa tente.

J7-1-Moto-tente-Math

J7-2-Moto-tente-Remi

J7-3-Diner-carte


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *