Jour 6 : Dole – Saint Quentin en Yvelines


Réveil matin 5h30, je me réveille la tête dans le cul – faut bien varier les plaisirs. On quitte la chambre bien pourrie direction Dijon, Troyes puis Paris.

Le temps est menaçant aujourd’hui. Il n’est pas rare qu’on arrive dans une ville, le sol est humide sans qu’on se soit pris la pluie. Qui a dit cocu ? M’en fou je me sens pas concerné =D.

Passage par Dijon, radar à 110, si quelqu’un peut me récupérer ma photo ça serait cool ^^. Les routes jusque Troyes sont bien sympas aussi. De bon virolos qu’on peut enchainer à une vitesse bien plus que correcte. On dépasse un groupe de voiture avec un motard au milieu. (Juste pour info, le fermeur m’assure avoir doublé le groupe à 180 – même avec l’accordéon c’est pas mal =)). On chope une station essence avant d’entrer sur l’A5. On y retrouve le motard qui vient de Versailles – Copain ! Il s’est pris une bonne flotte sur la tronche. Bon ça nous donne moins envie tout de suite.

Entrée sur l’A5, rythme de croisière 130 140 150 au sec, coucou au radar de face puis on s’équipe pour la pluie. Au départ de l’aire d’autoroute, une sorte de déluge. Un peu relou à la longue, pause sous un préau de Carrefour avant de repartir. 6,90 euros pour chacun c’est correct. On rentre vite par la Francilienne puis Saclay jusque Saint Quentin en Yvelines.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *