Jour 5 – Balade à la frontière espagnole


Google Maps

Le but de la journée était de trouver un lac / rivière pour se baigner. On voit deux lacs sur la carte en Espagne, parfait on y va. On prend la route calmement. Si calmement que les premières épingles se font en intérieur des voitures. La route est magique et ça sera le cas de toute la journée. On a 2h 2h30 de route qui nous attendent alors on met les gaz et on passe les voitures et autre camping car sans aucun soucis.

J5-0-Moto-Remi-virage

J5-1-Motos-virage-noplaque

J5-2-Math-moto-vache-noplaque

J5-3-Remi-moto-vache-noplaque

On fait du bruit, on prend notre pied et on arrive en Espagne. Petite erreur dans l’itinéraire, on se tape une route communale bien abimé qui nous rappelle qu’on a des poignets puis on arrive sur la bonne route et là surprise. Sécheresse oblige, le lac est presque vide… On fait le plein chez Repsol et repart côté français pour manger dans les montagnes.

Quelques photos et on repart de plus belle.

J5-4-Pause-dejeuner

J5-5-Motos-de-bas

J5-6-Motos-de-haut-noplaque

Encore une fois, l’avantage de n’être que deux : quand un double, l’autre suit. On prend notre pied et plus encore. On avale des camions citernes d’adrénaline, c’est jouissif !

J5-7-Groupe-col

J5-7-Motos-col

De retour au camping, photo de notre camp, lessives et dinner !
En mode système D pour faire sécher le linge dans un camping qui a l’avantage de n’avoir aucune lumière. Ils mettent en avant la nature alors c’est dans le noir complet qu’on se retrouve à la tombée de la nuit, parfait pour observer les étoiles au milieu des montagnes.

J5-8-Moto-tente-Math

J5-9-Moto-tente-Remi

J5-10-Motos-tentes

J5-11-Diner-pouce


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *