Jour 3 – Visite autour de Mont-Louis dans les Pyrénées


Google Maps

Le lendemain, quelques courses au Pas de la Casa pour un jean renforcé pour moi puis direction la Citadelle de Mont Louis en France.  Simon prend la tête avec Lola en sds et on suit. Pas mal de voitures mais on arrive à doubler malgré tout. Le scala nous aide beaucoup et les bras se lèvent de temps en temps pour dire quand la voie est libre.

J3-0-Andorre

Visite par le père Fouras sous un soleil tapant et avec l’équipement (dur dur) puis on repart vers le camping. Rémi et moi nous en allons en tête et je crois que c’est là que tout a vraiment commencé à partir en quéquette. Notre première arsouille avec dépassement en intérieur. Bloqué par une voiture, je savais que Rémi allait suivre, une voiture nous empêchait de passer alors quand on a vu ce virage avec une vue très loin, on a pas hésité une seconde. GAAZ, quel plaisir!

J3-1-Citadelle-Mont-Louis

Surprises avec la météo à notre arrivée à Andorre, gros nuage du matin qui nous pisse dessus de l’autre côté du versant, gros brouillard puis soleil, PARFAIT pour redescendre au camping.

J3-2-Retour-Andorre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *