Jour 13 – De Carpentras à Puy Saint Vincent


Google Maps

Encore une fois, petit déjeuner en terrasse à l’ombre tranquillement. On prend notre temps pour se préparer, il fait déjà bien chaud. Aujourd’hui on entre dans les Alpes en passant par le fameux Mont Ventoux.

On part tranquillement vers le mont après avoir fait les pleins et après que le père de Simon nous offre de quoi nous nourrir ce midi, merci beaucoup encore.
On fait une belle formation à quatre motos avec quatre intercom, c’est vraiment top.

Arrivée au mont Ventoux, Lola et moi laissons Rémi et Simon tracer la route devant.

A mi chemin, c’est eux qui nous attendent. Pas envie de m’arrêter je me tire la bourre jusqu’en haut. Gros gros plaisir. J’en profite pour vite me mettre en place pour les avoir en photos en haut.

J13-0-Remi-Ventoux

J13-1-Simon-Lola-Ventoux

Déjà midi, on profite de l’endroit pour pique niquer en haut. Il faut dire, 2000m de haut au milieu du plat pays, c’est vraiment jolie et ça nous permet de ne pas mourir de chaud.

Photos des motos et rencontres avec des motards de passage dont cette Moto Guzzi attelée, un père allemand et sa fille en road trip, bon délire !

J13-2-Motos-Simon-Lola-Ventoux-noplaque

J13-3-Moto-Math-Ventoux

J13-4-Photo-groupe-Ventoux

J13-6-Photo-moto-allemand

Le chemin est long entre le Mont Ventoux et Puy Saint Vincent où nous attend de la famille. On garde un petit rythme de croisière qui nous fera arriver tout juste pour le souper. On prendra un peu de pluie autour du lac de Serre Ponçon.

J13-7-Panneau-Montfroc

Un bon petit plat partager avec la famille et des amis, puis une soirée passée à discuter dans le salon. Nous prévoyons de dormir deux nuits ici, ce qui nous permettra de rouler léger demain dans les montagnes.

J13-8-Soiree


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *