Jour 12 – Récupération du FZ6 à Alès


Google Maps

Réveil, petit déjeuner en terrasse et ensuite il me faut m’occuper de ma moto.

J’appelle la concession Yamaha d’Alès qui me confirmera que la moto sera prête en fin de journée. J’appelle alors mon assistante qui me réservera un taxis, deux trains et un autre taxis. Ce n’est pas le même rythme de train qu’en idf, je vais devoir patienter l’après midi à Alès.

Pour mettre en condition, il faut savoir qu’on a approché / dépassé les 40 degrés ce jour là, c’est tong que je vais chercher la moto avec plusieurs sacs pour le cuir, le jean kevlar, les bottes, les gants bref, on rigole pas sur la sécurité.

Allégé du prix d’un kit chaine, d’un nouveau filtre à huile, de l’huile et de la main d’œuvre, je peux reprendre la route de la veille. Aucun soucis pour retrouver le chemin et je retrouverai mes coupaings / coupine pour jeter une tête dans la piscine avec de gros délires.

J12-0-Piscine

J12-1-Piscine

Azim, Rémi et Lola ont fait un aller retour sur le Mont Ventoux puis ont passé le reste de la journée dans la piscine. Je les laisserai écrire leur journée s’ils le veulent.

Encore une fois, super repas avec plus de burger qu’il n’en faut et le tout au barbecue. Merci beaucoup encore une fois !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *