Jour 11 – Millau – Carpentras


Le programme initial était de tous aller à Carpentras dans la famille d’Azim mais ça, c’était avant que ma FZ6 soit bloquée à Alès. J’ai toutes mes affaires avec moi ici à Millau et ça me semble compliqué à trois motos de faire l’étape. Pour ne pas gêner  je suis d’avis de rester à Millau en attendant que je puisse récupérer ma moto deux jours plus tard et de rejoindre mes amis ensuite mais c’est sans compté sur leur bonté.

Azim se propose de prendre mes sacoches cavalières et il se partagera le sac de selle avec Rémi. Lola se propose de m’accueillir sur son ER5 avec ma sacoche de réservoir. Merci beaucoup encore.

J11-0-Depart-camping

Scalas synchronisés, on prend la route, la même que y’a deux jours. On longe le Tarn et de nouveau la corniche des Cévennes. On profitera du cadre pour déjeuner aux abords de la route.

J11-1-Cevennes-prudence

Après la corniche, on suit la direction d’Avignon puis Carpentras. On y retrouvera la circulation 🙁 et la chaleur. La route se passe tout de même sans encombre car Azim l connaît, ce qui nous évite de tourner en rond.

Deux nuits nous attendent à Carpentras, on est superbement bien accueilli avec au menu ce soir suffisamment de pizzas maison pour nourrir un régiment et piscine nocturne pour bien finir.

J11-2-Arrivee-Carpentras


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *