Jour 1 – Saint Quentin en Yvelines – Bordeaux


Google Maps

2010-Gmap-jour1

Retrouvailles avec Rémi à 9h30. Mise au point des scalas, et en direction l’A10. Une fois sur l’autoroute, on se met la musique, on trouve un lièvre qui a une allure correcte et on roule, roule, roule encore et encore. Le trajet on commence à le connaitre, un Paris Bordeaux rien de bien palpitant.

Petit vent frais qui va bien jusque Orléans où ça devient l’enfer sous le cuir. On cherche l’ombre à chaque pause et c’est après un péage qu’on rencontre un couple et leur toutou avec un sacré attelage : une 1400 GTR de chez kawa avec side + remorque. On entame la discussion et on apprend que c’est du produit maison, visible sur ce site : http://www.armorside.com/index.php?page=doc_mamba.php&menu=option_menu.php&option=3

Arrivée à la sortie 9 de la rocade de Bordeaux où on est accueillit chez Lola pour la nuit (Merciiiiiiiii 1000 fois). Découverte de l’ER5 et de la Street. Pierre nous rejoint pour manger, découverte du Bandit tout neuf. Repas à base de pizza et taboulet maison puis direction la piste d’accélération de Bordeaux. Il fait beau, c’est une première pour Rémi et moi. On y retrouvera avec plaisir des membres du forum FZ6Ride pour partager un moment de la soirée. Retour à la maison, petit calin, dodo.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *