Jour 13 – Les Iles Lofoten


IMG_0285

Je me réveille assez tôt à cause du soleil qui tape sur la tente, 7h30 je suis dans la douche. J’ai un grand problème avec les douches payantes. Je n’arrive pas à penser à prendre des sous quand je vais à la douche alors c’est au dernier moment que je me rends compte qu’il faut une pièce et je dois me taper un aller retour à la tente.
Ca m’arrivera plusieurs fois pendant le voyage, l’enfer!

J’attends Alexis pour voir son programme. Moi je veux me rendre dans le Nord des Iles Lofoten. On part donc en direction d’Andenes par la route côté Est. Cette route n’est pas très intéressante , voire pas du tout. Par contre celle côté Ouest qu’on prend pour revenir dans le Sud l’est bien plus.

La météo des prochains jours 😀

IMG_0283

 

IMG_0288

La conduite est un peu désorganisée, j’essaie de toujours garder la quinconce, que je sois en premier ou pas puis les signes n’ont pas l’air d’être compris. On s’en sortira quand même sans problème mais ça change des amis avec qui je roule.

IMG_0289

IMG_0292

IMG_0295

IMG_0299

IMG_0303

IMG_0305

IMG_0309

IMG_0314

On décide pour le soir de trouver une Hytte, car le prix divisé par deux est plus ou moins celui d’une tente. Chauffage et wifi sont au rendez vous, presque trop confortable.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *