Hier, le gérant du camping m’a parlé d’un spot sur la presqu’ile : Torghatten. C’est d’après lui le plus grand trou à travers un rocher qui existe. Il m’en a montré de superbes photos. Je décide donc de commencer la journée avec ça.
Je pars avec les bottes et le cuir car toujours d’après le gérant, il n’y a rien à marcher. Bon finalement comptez quand même 15-20 minutes pour monter. Superbe vue, peu de monde, tout comme j’aime.
Je pars ensuite au ferry et c’est là qu’une journée d’attente commence. À la sortie de ce premier ferry, pas plus de 20 kms avant le prochain que je ferai en la compagnie des quelques autres motos. Encore de l’attente puis 1h de ferry. J’accélère un peu le rythme pour aller chercher le prochain ferry et je le loupe de peu.
Il ne m’en faudra pas plus pour décider de passer la nuit ici. Quelques courses plus tard, je me dirige vers un camping que j’ai croisé sur la route. Qu’est ce que j’ai bien fait! À part le fait que les camping car me gâchent la vue, le site est plutôt bien aménagé. L’herbe semble être un water-bed tellement elle est détrempée. La proprio me dit qu’ils sortent de deux à trois semaines de temps pourrit!
Une lessive plus tard, voici quelques photos.
Bonjour,
Super CR .. vu la date on aurait pu se croiser ..
bonne route pour les prochain RB
http://jicre.wifeo.com/norvege-2013.php